Supposée mauvaise gestion à l’Anatt sous l’ex Dg Agbéva : Coup dur pour le Bloc républicain dans la 24è circonscription électorale !

Thomas Agbéva,  l’ex directeur général de l’Agence nationale des transports terrestres (Anatt) est depuis quelques jours au cœur d’un grand scandale financier. Un rapport d’audit sur l’année 2016-2020 fait état d’une mauvaise gestion de plus de 13 milliards.

Supposée mauvaise gestion à l’Anatt sous l’ex Dg Agbéva : Coup dur pour le Bloc républicain dans la 24è circonscription électorale !

Ce présumé scandale financier ne sera pas conséquence politique. Son parti le  Bloc républicain risque d’en payer le prix.

Membre du parti du ‘‘Cheval cabré’’, Thomas Agbéva était l’un des caciques du parti dans la 24è circonscription électorale, notamment dans la commune de Za-kpota.

Candidat suppléant aux dernières législatives, il a fortement contribué au succès du parti. Généreux, stratège et très aimé des jeunes, il a permis au parti de ne pas se faire battre par l’Union progressiste (UP).

Sous sa houlette,  le Bloc républicain a fait le plein dans la commune de Za-kpota pour permettre au Br d’obtenir deux sièges dans la 24è circonscription électorale (Commune de Covè, Commune de Ouinhi, Commune de Zagnanado, Commune de Za-kpota, Commune de Zogbodomey) sur quatre disponibles.

Très actif sur le terrain, il a également largement contribué au succès du Br lors des dernières communales. Le Br obtient la majorité absolue et contrôle désormais la mairie.  Za-kpota respire Br.  

Thomas Agbéva, fidèle des fidèles du ministre des infrastructures Hervé Hèhomey  n’est pas étranger à ce grand succès.

Avec ses ennuis, ça craint pour le Br à moins de deux ans des législatives de 2023

Manassé AGBOSSAGAa



Catégories :Politique

Tags:, ,

1 réponse

  1. Vous avez commencé ? C’est comme ça ça commence.la personne détourne des milliards a l’heure où le peuple meurt de fin et que le chef de l’État s’échine a remettre le pays sur les orbite réelles du développement. Mais vous voulez le blanchi parce qu’il est membre dans un parti.Donc tout le monde peut commettre des crimes et se cacher derrière les parties politiques

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :