Société

Pour une affaire d’ « augmentation de cachet »: Dossi refuse d’être sur scène avec Willy Mignon, tout divise les deux ‘‘ex tourtereaux’’

Tout divise Willy Mignon et Dossi la Princesse. Les deux ‘‘ex tourtereaux’’ n’arrivent plus à s’entendre sur rien. Le refus de Dossi La Princesse, d’être sur scène, avec son ‘‘ancien chéri coco’’ pour une affaire d’augmentation de cachet de prestation en dit long.

Tout divise Willy Mignon et Dossi la Princesse. Les deux ‘‘ex tourtereaux’’ n’arrivent plus à s’entendre sur rien. Le refus de Dossi La Princesse, d’être sur scène, avec son ‘‘ancien chéri coco’’ pour une affaire d’augmentation de cachet de prestation en dit long.

Pour une affaire d’ « augmentation de cachet »: Dossi  refuse d’être sur scène avec Willy Mignon, tout divise les deux ‘‘ex tourtereaux’’
Pour une affaire d’ « augmentation de cachet »: Dossi refuse d’être sur scène avec Willy Mignon, tout divise les deux ‘‘ex tourtereaux’’

En effet alors qu’une affiche publicitaire annonçait un spectacle qui réunirait les deux artistes, ce samedi 17 juillet 2021 au Bar Divine grâce, Dossi a annoncé ce vendredi 16 juillet 2021, qu’elle ne sera plus de la partie, via son compte officiel facebook.

Sans hypocrisie, elle a fait savoir qu’elle ne participera pas à ce concert parce que les organisateurs du spectacle ont refusé de revoir son cachet alors que dans le même temps, ils ont revu le contrat de Willy Mignon.

« Je n’y serai pas. », a t –elle annoncé, avant d’expliquer  « Comme tout le monde j’ai lu sur les réseaux sociaux que l’artiste Wily MIGNON avec qui un promoteur de bar m’a mis sur une scène à venir (Face à Face) a eu une revalorisation de son cachet de prestation compte tenu de l’intitulé du spectacle qui n’était pas préalablement expliqué dans le contrat.

Mon staff est donc rentré en contact avec le promoteur afin que nous ayons aussi notre revalorisation mais jusque la rien n’y fit.

Pourquoi Wily aurait droit à une augmentation de son cachet de prestation compte tenu du contexte et pas moi?

A ce que je sache, nous sommes tous artiste au même titre.

Bref, ils veulent pas augmenter  mon cachet, JE N’Y SERAI PAS », a-t-elle fait savoir.

Amour de femme,  quand ça finit, ça finit complètement !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :