Politique

A l’occasion du 61ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale: Patrice Talon va gracier plusieurs détenus

Bonne nouvelle pour les citoyens ou citoyennes   privés de leurs libertés depuis plusieurs années. Certains, d’entre eux, bénéficieront de la grâce présidentielle.

Bonne nouvelle pour les citoyens ou citoyennes   privés de leurs libertés depuis plusieurs années. Certains, d’entre eux, bénéficieront de la grâce présidentielle.

Le chef de l’Etat a annoncé la nouvelle ce samedi, veille   Célébration du 61ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale.

Dans son discours à la Nation, Patrice Talon a promis gracier plusieurs détenus.

« C’est de même que je veux pouvoir compter sur ceux de nos concitoyens qui ont perdu leur liberté, et qui vont bénéficier de la mesure de grâce que je leur accorde, conformément aux lois de la République, parce qu’ils en remplissent les conditions », a annoncé le chef de l’Etat, avant d’ajouter « .J’attends d’eux, nous attendons tous d’eux, qu’ils s’améliorent et qu’ils prennent leur part de l’œuvre de développement de notre pays »

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :