Société

Année académique 2021-2022 : Bingo !!! La Fondation Zakat & Sadaka sauve les étudiants démunis, 1000 bourses en Licence-Master disponibles

Plus de souci pour les étudiants démunis pour affronter l’année académique  2021-2022 ! La fondation Zakat&Sadaka  a lancé ce mercredi 04 août 2021, à son siège à Abomey-Calavi, son programme de bourses universitaires, Licence-Master au profit des étudiants en situation difficile.

Plus de souci pour les étudiants démunis pour affronter l’année académique  2021-2022 ! La fondation Zakat&Sadaka  a lancé ce mercredi 04 août 2021, à son siège à Abomey-Calavi, son programme de bourses universitaires, Licence-Master au profit des étudiants en situation difficile.

Année académique 2021-2022 : Bingo !!! La Fondation Zakat &Sadaka sauve les étudiants démunis, 1000 bourses en Licence-Master    disponibles
Année académique 2021-2022 : Bingo !!! La Fondation Zakat &Sadaka sauve les étudiants démunis, 1000 bourses en Licence-Master disponibles

C’est par une prière musulmane dite par l’Imam Hounsa Yacoubou que la cérémonie de lancement de la troisième édition du programme de bourses universitaires, Licence –Master, initiative de la fondation Zakat&Sadaka a connu son envol.

Après les bénédictions,  l’Imam Chakirou Amoussou a souligné l’engagement de la fondation Zakat&Sadaka à voler au secours des nouveaux bacheliers,  étudiants et parents d’étudiants démunis pour obtenir une formation universitaire qualifiante, en accord avec la vision du président Patrice Talon, dans le secteur de l’enseignement supérieur.

Le président de la fondation Zakat&Sadaka a ensuite fait remarquer que la 3è édition de 1000 bourses universitaires se poursuivra avec l’Institut supérieur de gestion et de gestion (ISEG), connu pour son sérieux et ses résultats satisfaisants.

Prenant la parole, le Promoteur de l’ISEG a témoigné toute sa gratitude à la fondation Zakat&Sadaka et salué le dynamisme de l’Imam Chakirou Amoussou.

Il a ensuite fait savoir que l’ISEG dispose d’offres variées, notamment en Comptabilité ; Marketing, Gestion des ressources humaines ; Banque et finance ; Gestion des projets ; Transport et logistique.

Dr Fatokè Miftaou a rassuré que les bénéficiaires peuvent bénéficier de ces formations dans un cadre adéquat avec des enseignants qualifiés dans les sites de l’ISEG à Cotonou ou Porto-Novo.

Ancien bénéficiaire, Simplice Dossou a invité les nouveaux bacheliers et étudiants à s’inscrire pour poursuivre leurs études à coût réduits.

De quoi réjouir Suzanne Atchadé, qui tout en saluant l’initiative de la fondation Zakat-Sadaka espère obtenir à nouveau  des bourses pour des proches.

Manassé AGBOSSAGA

(4 commentaires)

  1. Bonjour
    J’ai lu avec intérêt votre article. Je souhaite avoir les conditions à remplir pour bénéficier de ces bourses d’études. Si possible un contact de l’université. Merci d’avance

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :