Quand l'anodin devient une information

Josey : « La vérité est que j’ai suivi mon cœur…. je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner »

0

Josey sort de son mutisme. Face aux nombreuses critiques à son endroit depuis les dernières déclarations de Serey Dié qui a confirmé être le père de son deuxième bébé, avouant au passage ne plus être en relation avec Aline, la mère de ses 5 enfants, l’artiste Ivoirienne a réagi, ce lundi 27 juin 2022 à travers un communiqué de presse. « La vérité est que j’ai suivi mon cœur…. je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner ».

Jusque là silencieuse, Joesy revient sur sa vie privée. Face aux nombreuses critiques des internautes et de certaines personnalités et après les dernières déclarations de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire Serey Dié, l’artiste se confond entre explication et excuse à travers un communiqué de presse publié ce lundi 27 juin.

« Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.

Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes », fait d’abord remarquer Josey.

« La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. »

Et à ceux qui l’accuse d’avoir arraché le mari d’autrui, l’auteur du titre à succès ‘‘Diplôme’’ balance : « La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. »,avant d’ajouter « Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner ».

Josey demande également « pardon » à ses fans, à ses parents, aux membres de sa communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens et dit espérer  pouvoir prendre appui sur eux, pour  avancer.

Aline et les autres concernés apprécieront !!!

 Manassé AGBOSSAGA

COMMUNIQQUE DE PRESSE JOSEY

À Mes fans,

À Ma nation,

À Ma communauté,

« L’erreur est humaine et le pardon divin »

Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.

Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.

Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué.

Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.

Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner.

J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer.

Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.

Fait à Abidjan, le 27 juin 202

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.