Quand l'anodin devient une information

Appel au 3è mandat des ouvriers de la vingt-cinquième heure : Atchadé invite Talon à tirer les oreilles de ces pagailleurs

0

A moins de 3 ans de la fin du deuxième et dernier mandat constitutionnel de Patrice Talon, l’heure est aux appels à un 3è mandat en 2026. Des ouvriers de la vingt-cinquième heure sont notamment les plus actifs. Ils montent au créneau pour inviter l’actuel locataire de la marina à trahir son engagement et violer la constitution de 1990.

Et si au cours d’une sortie médiatique, le Porte-parole du gouvernement a assuré que Patrice Talon « n’en veut pas d’un 3è mandat », Nourénou Atchadé a toutefois laissé entendre que le chef de l’Etat doit encore aller plus loin. Le député du parti d’opposition Les Démocrates a invité l’actuel locataire de la marina à discipliner sa troupe en tirant les oreilles des pagailleurs.

« Il appartient au chef de l’Etat de mettre de l’ordre dans sa troupe. On a vu des chefs d’Etat qui ont mis des gens aux arrêts parce que simplement, ils ont appelé à un 3è mandat. Il ne sait à rien que des gens se mettent à galvauder un 3è mandat pour faire le clientélisme », a déclaré le président du groupe parlementaire LD sur radio Bénin.

Talon et les partisans au 3è mandat apprécieront !!!

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.