Voici pourquoi les hommes souffriraient de plus en plus de faiblesse sexuelle, selon cette femme
Kimber McDonald croit savoir pourquoi les hommes souffriraient de faiblesse sexuelle de plus en plus, notamment en Afrique. Sur son compte Facebook, elle a partagé son avis sur la question.
Et selon celle qui se fait appeler ‘‘Maman Nationale’’, les dépenses financières dans le foyer qui reposeraient sur l’homme en seraient la principale cause.
« Savez-vous pourquoi beaucoup d’hommes souffrent aujourd’hui de faiblesse sexuelle chez nous en Afrique? », introduit-elle, avant de poursuivre, « Être un homme en Afrique, c’est porter le poids de toute l’humanité sur soi. Être homme chez nous, c’est prendre en charge les problèmes et les dépenses de son foyer de sa famille, de sa belle-famille et même de son entourage. C’est très Rare de voir chez nous des femmes partagées les charges avec son homme. Alors que sous d’autres cieux, c’est un système 50/50.
Plus les années passent, plus la vie devient très chère. L’organisme d’un être humain se regroupe dans la tête. Quand la tête ne fonctionne pas bien, c’est tout le corps qui est touché. Un homme qui porte beaucoup de problèmes dans la tête ne peut pas tenir 30 à 1 heure sur une femme ».
En outre, elle ajoute que ce sont les femmes qui ont eu plusieurs expériences sexuelles avec plusieurs partenaires qui se plaignent de la faiblesse sexuelle de leur homme.
« D’ailleurs, ce sont des femmes qui ont déjà creusé un long puits en bas d’elles difficiles de les satisfaire », souligne-t-elle.
Et de recommander : « Je conseille à mes enfants d’ici au lieu de démontrer ta puissance sexuelle à une femme, il vaut mieux démontrer ta puissance financière. Ces genres de filles que moi je vois aujourd’hui, vous ne pouvez pas les satisfaire à 100% C’est déjà gâté là-bas. Cherchez l’argent mes enfants, elles vont se prosterner pour vous. Laissez-les vous traiter D’Élano, c’est mieux que mourir ».
Kimber McDonald relativise qu’elle ne parle de toutes les femmes, car dit-elle certaines « sont sages ».
Manassé AGBOSSAGA