Quand l'anodin devient une information

« On veut des ordinateurs Assouka dans l’administration au Bénin », un Béninois de la Diaspora adresse une doléance au gouvernement de Patrice Talon pour soutenir Richard Odjrado

2

Lemien Cohoun Giraud, beaucoup connu sous le nom de  ‘‘Dah Adagboto’’ sur les réseaux sociaux, lance un appel au gouvernement pour accompagner le jeune entrepreneur béninois, Richard Odjrado. A travers un message publié sur sa page Facebook, ce béninois de la diaspora vivant au Canada a, en toute humilité, invité le chef de l’Etat à accorder la priorité aux  ordinateurs Assouka, de ce génie béninois, dans l’administration publique au Bénin. Lire son SOS pour la valorisation des initiatives locales et des talents béninois !!!

On veut des ordinateurs Assouka dans l’administration au Bénin

J’invite chaque béninois, à contribuer jusqu’à ce que le message passe. C’est la jeunesse qui gagne et c’est tout le Bénin qui gagne.

On ne peut pas prétendre vouloir être un pays développé, et ne pas le traduire en acte concret !!

Quand le président français voyage, il le fait avec tous les grands hommes qui apportent une plus-value au pays  Nous devons commencer par nous mettre à jour .

Et à travers ceci, ce sera un appel pour le compte de tous ces béninois qui créent de la valeur ajoutée à ce pays . On a besoin de leur donner de la lumière”.

Dah Adagboto

2 commentaires
  1. Dossou dit

    Merci beaucoup mon frère.
    J’ai confiance au président et il va agir de sorte que les ordinateurs Assouka soient fabriqués et valorisés partout

  2. Abdou Afissou AMADOU dit

    Merci pour ce cri du cœur est certainement déjà entendu par le PR. Il ne tardera pas à passer à l’acte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.