Quand l'anodin devient une information

Après son entrée royale dans le Bureau politique du BR : Faridath Assouma témoigne sa gratitude et s’engage

0

Le Bloc Républicain (BR) a tenu son congrès extraordinaire, ce samedi 9 septembre 2023 au palais des congrès de Cotonou. Les travaux ont consacré l’élection d’un nouveau bureau politique dans lequel figure Faridath Naro Assouma.

L’engagement, le militantisme et la fidélité de Faridath Naro Assouma ont enfin payé ! La native de Parakou vient d’intégrer royalement l’un des organes clés du Bloc Républicain (BR).

En effet, elle figure désormais dans le Bureau politique du BR au terme du congrès extraordinaire tenu ce samedi 09 septembre au palais des congrès.

Gratitude et engagement

Ses premiers mots sont des mots de remerciements. Après son élection au bureau politique du parti au Cheval cabré, Faridath Naro Assouma a tenu, avant tout, à dire merci au premier responsable du BR, aux responsables à divers, mais aussi et surtout aux militants de Parakou et environs.

Peut être une image de 3 personnes

« C’est avec une grande fierté et une immense émotion que je vous annonce ma présence au sein des éminents membres du Bureau Politique de notre Parti le Bloc Républicain, suite au Congrès Extraordinaire tenu ce jour 09 Septembre 2023 au Palais des Congrès de Cotonou. Les mots ne sauront traduire ma gratitude envers mon Président Abdoulaye BIO TCHANE pour sa confiance placée en ma modeste personne: Merci cher leader… Merci à tous les militants Républicains de la 8iem CE et notamment ceux de Parakou pour votre soutien indéfectible. Merci à tous les responsables du BR de m’avoir donné l’opportunité d’intégrer cette plus grande instance de décision du parti », a-t-elle témoigné.

Pour Faridath Naro Assouma, son entrée dans le Bureau politique, témoigne de la confiance du parti en la jeunesse et  « sa détermination à s’ériger au sommet du Pouvoir Politique de notre pays et à conquérir toute la population Béninoise ».

Face à cette marque de confiance, elle promet ne pas dormir sur ses lauriers. Faridath Naro Assouma prend l’engagement de servir avec dévotion le Br, pour que le « cheval ne cesse de cabrer ».

« Aujourd’hui, c’est un nouveau départ dans ma carrière politique, c’est un grade et surtout une grande responsabilité. Je m’engage à donner le meilleur de moi pour être au service de mon parti et de ma base afin que le cheval cabré ne cesse de galoper plus fort et plus loin », a-t-elle promis.

Bio Tchané et les autres ont donc vu juste !

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.