Drame/Bénin: Une élève tombe dans un WC d’une profondeur de 13 mètres

Les faits remontent au samedi 30 mai dernier à Dodomey, dans la commune d’Allada. Selon le commandant Dadys Ahouangbénon du Groupement national des sapeurs pompiers, interrogé par la radio Frissons Fm, une élève âgée de 17 ans environs est tombée dans un WC en installation. Il a précisé qu’il s’agit d’un WC d’une profondeur de 13 mètres environs….

Les faits remontent au samedi 30 mai dernier à Dodomey, dans  la commune d’Allada. Selon le commandant Dadys Ahouangbénon du Groupement national des sapeurs pompiers, interrogé par la radio Frissons Fm,  une élève âgée de 17 ans environs est tombée dans un WC en installation. Il a précisé qu’il s’agit d’un WC  d’une  profondeur de 13 mètres environs.

Alertés aux environs de 12h20, le commandant Dadys Ahouangbénon a toutefois fait savoir que les sapeurs pompiers ont pu voler,  à temps,  au secours de la victime.

Selon ses explications, la victime a été sortie du WC  avec seulement quelques séquelles. « Elle sera sauvée.  Elle s’en sortira avec quelques égratignures, et quelques traumatismes au niveau des membres inférieurs », a-t-il confié à nos confrères de Frissons Fm.

Le pire a donc été évité.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *