Londres: Un jeune garçon de 14 ans meurt après avoir mangé du popcorn au cinéma

Le drame est rapporté par le media anglais Daily Mail et relayé par le site Closermag. Un jeune garçon est décédé après avoir mangé du popcorn au cinéma à londres, en Angleterre.

 Selon le media anglais, il s’agit d’un jeune joueur de hockey sur glace, âgé de 14 ans du nom de Ruben Bousquet. L’adolescent  était au cinéma Odeon avec ses parents avec qui il regardait un film, précise Daily Mail.

Ses parents sont  sortis avec lui parce qu’il se sentait mal, et se plaignait notamment d’urticaire sur son torse. « Il a commencé à se tenir la gorge. Il ne pouvait même pas parler, je pouvais voir qu’il luttait, luttait avec tout. Sa poitrine était gonflée et enflée », raconte sa mère Judith Bousquet, d’après le Daily Mail.

Evacué à l’hôpital, le jeune garçon a malheureusement rendu l’âme.

 Et si pour l’heure, les causes de sa mort ne sont pas tout à fait établies, la thèse d’une réaction allergique à l’un des ingrédients présent dans le pot de popcorn est très prise au sérieux.

 Les parents ont d’ailleurs confié que le jeune garçon souffrait également d’asthme, de conjonctivite et d’eczéma en plus de ses allergies alimentaires.

Le tribunal aurait même confirmé que Ruben Bousquet était allergique au lait de vache, aux œufs crus et au soja.

C’était donc un jeune garçon a la santé fragile qui a, peut-être, consommé de popcorn au mauvais moment.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *