Aller au contenu principal

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou gagne du terrain, la coordination départementale de l’Alibori installée

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) poursuit l’installation de son dispositif de guerre. Après l’Ouémé, le Plateau, le Zou,  les Collines, le Borgou, la Donga, le Facica vient de s’installer dans un vaste département du Nord Bénin.

Pour cause, l’Imam Chakirou Amoussou, Simplice Dossou, Koudous Aguèh et les autres membres du bureau exécutif,  en tournée nationale,  depuis plusieurs mois ont procédé à l’installation de la coordination départementale de l’Aliboiri, ce samedi 03 octobre à l’hôtel Saka Kina de Kandi.

Ils étaient à l’occasion des milliers de jeunes, hommes et femmes à être les témoins privilégiés de cet évènement historique.

Dans leur serment, les Ambassadeurs du Facica dans l’Alibori ont, dans un oui collectif,   pris l’engagement de travailler sans relâche  pour faire connaître les idéaux du Facica dans toutes les communes du département, mais aussi et surtout pour la réélection du président  Patrice Talon.

Face à cette assurance, la   délégation du Facica, avec à sa tête, son président d’honneur, l’Imam Chakirou Amoussou est  repartie très satisfaite.

Preuve que la descente dans le département de l’Alibori, marquée par plusieurs rencontres avec les jeunes, têtes couronnées et Imams  de Banikoara,  Gogounou, Kandi, Bassila et autres a porté ses fruits.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :