Aller au contenu principal

Présidentielles de 2021 : Depuis Lokossa, les ‘‘Bataillons de Patrice Talon’’ et le ‘‘CCJ’’ activent le bouton du K.O

Pas un seul doute ! Le grand évènement politique de ce week-end a eu lieu à Lokossa.

 Dans une synergie d’actions,  le mouvement Les  Bataillons de Patrice Talon et le Cadre de Concertation des Jeunes (CCJ) viennent d’activer le bouton du K.O pour ‘‘le compétiteur né’’ dans le cadre de la présidentielle de 2021.

Main dans la main, ils ont organisé un géant meeting de soutien au président de la République ce samedi 23 janvier 2021 à Lokossa, après son ‘‘Oui’’ d’Adjohoun.

Joie, assurance, et détermination  se lisaient sur les visages de  Laurent Zomaï, Président CCJ, de Olivier Agonglo,  Président du mouvement Les Bataillons de Patrice TALON, mais aussi et surtout sur les visages des plus de 5.000 citoyens présents sur le stade municipal de Lokossa, tous, mobilisés pour un seul objectif : la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour.

Pour le Cadre  de concertation des jeunes (CCJ) et les Bataillons de Patrice Talon, la gestion des cinq années de gouvernance plaide en faveur d’un second mandat pour le chef de l’Etat.

Les prouesses du Programme d’actions du Gouvernement avec la réalisation des grands travaux (asphaltage, projet Arch, microcrédit Alafia, fin du délestage pour la réalisation de maria Gléta 2) sont,  pour les organisateurs du géant meeting, une raison suffisante pour offrir un K.O retentissant au président Talon, au soir du 11 avril.

‘‘Agbonnon’’ peut donc dormir tranquille !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :