A ceux qui crient à l’exclusion et à un Bénin, devenu temple de la dictature, Abdoulaye Gounou dit non. Pour le député du Bloc républicain, le Bénin est bel et bien dans un régime démocratique.

Il en veut pour preuve,  les deux candidats de l’opposition retenus par la Commission électorale nationale autonome (Céna) et la Cour constitutionnelle pour défier le duo de la mouvance dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021.

Abdoulaye Gounou

« La compétition est définitivement lancée.  Il y a un duo de la mouvance contre deux duos de l’opposition.  La fête sera belle.  C’est la preuve que nous sommes encore dans un régime de démocratie dans notre pays », a avancé Abdoulaye Gounou au micro de Frissons Radio.

Pour lui, les 3 candidatures retenues et les 17 autres recalées ont été faites dans les règles de l’art par la Céna et la Cour constitutionnelle.

« La Céna et la Cour constitutionnelle,   ces deux institutions ont joué leur partition dans l’esprit de la loi et dans l’esprit de nos reformes », a-t-il fait remarquer.

No comment !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s