Aller au contenu principal

France: Un chien tue une fillette de 6 ans

La scène se passe à Ombrée-d’Anjou dans le Maine-et-Loire,  ce dimanche 21 mars. Une fillette de 6 ans est passée de vie à trépas après avoir été mordue par un berger allemand.

Eric Bouillard, procureur d’Angers  a expliqué à l’AFP que  la petite fille « est sortie de chez elle, après un déjeuner, car elle avait parfois l’habitude d’aller sur ce terrain où il y a des chevaux » alors  que les adultes étaient toujours à table vers 15h.

Constatant que sa fille tardait à revenir, sa mère décide alors d’aller la chercher. Une fois sur les lieux, elle trouve sa fille décédée au sol, morte suite aux nombreuses blessures causées par la chienne. La famille a alors immédiatement contacté les secours. L’enfant présentait « des morsures à la tête et était inanimée » et n’a malheureusement pas pu être sauvée.

« Lorsque les gendarmes sont arrivés, la chienne venait d’être tuée par son propriétaire. Deux autres chiens se trouvaient dans un box », a confié Eric Bouillard.

En réalité, le berger allemand, appartenait à un voisin ami de la famille. Une enquête pour homicide involontaire a  été ouverte.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :