Bénin : Grand artisan du ‘‘K.O Guidjo et volcanique’’ du duo Talon-Talata, le Facica jubile autour d’un copieux dîner

« Après l’effort, le réconfort ». Après avoir activement contribué au « K.O Guidjo et volcanique » du duo Talon/Talata dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021, le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica)  s’offre un moment de liberté.

Dans la soirée de ce jeudi 15 avril 2021 au restaurant ‘‘Les Joyaux’’, les responsables du bureau exécutif national du Facica, les présidents des mouvements qui ont rallié la cause du Facica         ont célébré la victoire écrasante du duo Talon/Talata.

Entre chant, prière et allocution et dégustation, la rencontre s’est voulue avant tout un moment festif et de gratitude.

L’Imam Chakirou Amoussou a d’ailleurs témoigné sa reconnaissance à tous ceux et celles qui «ont combattu le bon combat », malgré les intimidations, les calomnies, les pressions, les tentatives de déstabilisation, et autres…

Pour lui, le rouleau compresseur lancé il y a près d’1 an et qui a envahi tout le Bénin a porté ses fruits et les « prévisions politiques sont atteintes ». le président d’honneur du Facica a confié que l’élection du duo Talon/Talata avec plus de 86% de voies est tout simplement  un « KO Guidjo et volcanique ».

L’Imam Chakirou Amoussou félicite alors le duo Talon/Talata et  souhaite un quinquennat de santé, d’inspiration du développement, de sagesse, de victoire sur les ennemis, … 

Calixte Adé, président d’honneur du mouvement Rupture Révélée Bénin en Avant’’ mettra en avant l’amour, la conviction, le dynamisme, et la méthode dont ont fait preuve le « maréchal » Chakirou Amoussou et ses « généraux » pour remporter cette « rude bataille »..

Olivier K., un autre président de mouvement qui a adhéré au Facica,  dira que le Facica et le duo Talon/Talata viennent de remporter la bataille de « la démocratie et du développement ».

De quoi sortir le champagne et savourer de délicieux plats…

Manassé AGBOSSAGA



Catégories :Non classé, Politique

Tags:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :