Société

Vie associative : Didier Padonou nouveau président de l’Alliance des Béninois  des 3 Etats (New York, New Jersey et Connecticut)

Un nouvel homme à la tête de  l’Alliance des Béninois  des 3 Etats à savoir New York, New Jersey  et Connecticut ! Didier Padonou préside désormais les destinées de l’organisation pour les deux années à venir.

Alliance des Béninois des 3 Etats

Il a été  élu président de  l’Alliance des Béninois  des 3 Etats (New York, New Jersey  et Connecticut)  par 52% de voix au terme d’une  assemblée générale élective tenue  ce dimanche 26 septembre 2021,  conduite  de main de maître par .Jean Sossa, président de la Commission électorale.

Dans ses nouvelles fonctions, Didier  Padonou  pourra, entre autres,  compter sur Alain Dossou (secrétaire général), Samuel Wachinou (Trésorier général).

Le nouveau bureau composé de neuf membres est conscient de l’enjeu et promet une gestion inclusive,   transparente avec un impact concret  sur les Béninois des 3 Etats.

Dans cette optique, Didier Padonoou et son équipe placent leur mandat sous le signe de la réconciliation, du renouveau de l’Alliance et des reformes structurelles.

Vivement qu’il en soit ainsi !!!

Manassé AGBOSSAGA

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :