Un nouvel homme à la tête de l’Alliance des Béninois des 3 Etats à savoir New York, New Jersey et Connecticut ! Didier Padonou préside désormais les destinées de l’organisation pour les deux années à venir.
Il a été élu président de l’Alliance des Béninois des 3 Etats (New York, New Jersey et Connecticut) par 52% de voix au terme d’une assemblée générale élective tenue ce dimanche 26 septembre 2021, conduite de main de maître par .Jean Sossa, président de la Commission électorale.
Dans ses nouvelles fonctions, Didier Padonou pourra, entre autres, compter sur Alain Dossou (secrétaire général), Samuel Wachinou (Trésorier général).
Le nouveau bureau composé de neuf membres est conscient de l’enjeu et promet une gestion inclusive, transparente avec un impact concret sur les Béninois des 3 Etats.
Dans cette optique, Didier Padonoou et son équipe placent leur mandat sous le signe de la réconciliation, du renouveau de l’Alliance et des reformes structurelles.
Vivement qu’il en soit ainsi !!!
Manassé AGBOSSAGA
Vous aviez fais une erreur au niveau de l’année vous aviez mis dimanche 26 septembre 2026 au lieu de 2021 ce est juste une remarque merci bien