Non classéPolitiqueSociété

Pour ses œuvres et sociales et actions de développement : Dieudonné Gbédjékan distingué par la Fondation Mémoire d’Afrique

En marge de la cérémonie de clôture  de la 5ème édition de Méga Podiuim, ce dimanche 01 septembre à l’Epp Adovié,  la Fondation Mémoire d’Afrique a distingué  le jeune et dynamique président, Dieudonné Gbédjékan. Procédant la remise du prix, le président de la Fondation Mémoire d’Afrique, Ladékan  a fait savoir que ce prix vient récompenser les œuvres sociales et les actions de développement du président Dieudonné Gbédjékan.

Le président Gbédjékan dédiant son prix à toute la population d’Abomey-Calavi

Avec modestie, Dieudonné Gbédjékan a, après la réception de son prix dénommé ‘‘La Jarre’’, mis en avant le travail d’équipe. «Merci à la Fondation Mémoire d’Afrique. Ce trophée,  ce n’est  seulement à Dieudonné Gbédjékan. Je le dédie à toute mon équipe. Je dédie ce trophée à tous  nos partenaires, à toute la population de Hêvié, à toute la population d’Abomey-Calavi et environs. C’est grâce à vous,  nous en sommes arrivés là. Je vous prie de recevoir ce trophée avec moi », a déclaré le récipiendaire.

Dieudonné Gbédjékan a pris l’engagement de poursuivre ses actions de développement au profit des populations de Hêvié, d’Abomey-Calavi, et du Bénin en général.

Homme de parole, cet engagement sera sans doute honoré.

Manassé AGBOSSAGA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page