Aller au contenu principal

Laurent Zomaï à propos de la tournée présidentielle : « La démarche du président Talon n’a pas de lien avec l’élection à venir »

Le chef de l’Etat a effectué une tournée nationale du 12 novembre au 12 décembre dernier. Patrice Talon s’est notamment rendu dans plus de 60 communes du Bénin,  en voiture. De quoi susciter des suspicions dans le rang de l’opposition qui y voit une campagne déguisée en vue de la présidentielle de 2021.

Laurent Zomaï

Mais faux, rétorque, le président du Cadre de concertation des jeunes (CCJ). A la faveur   d’une journée d’évaluation de la première phase de la tournée de reddition de compte du président de la République, ce week-end à Lokossa, Laurent Zomaï a juré que cette sortie n’a aucun agenda électoral.

« Contrairement à la flopée de discours d’humeur qui accusent la tournée d’une précampagne précoce, toute analyse faite, la démarche du Président Patrice TALON n’a pas de lien avec l’élection présidentielle à venir », rassure t-il.

Puis de mettre en lumière les réels motifs de la tournée présidentielle : «Bien au contraire, après s’être pleinement consacré à la mise en œuvre du brillant Programme d’Action du Gouvernement, il est aujourd’hui justifié que le Chef du gouvernement aille rendre compte du travail accompli auprès des populations, mais aussi de recueillir les commentaires, critiques et doléances afin d’asseoir le vrai arsenal du développement durable pour l’avenir du Bénin… »

Trêve de polémique donc !!!

Manassé AGBOSSAGA  

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :