Aller au contenu principal

Justin Ekpélikpézé, membre démissionnaire du parti de Candide Azannaï : « Le travail qu’abat le président Talon, à la tête de notre pays, a le même procédé que celui d’un médicament efficace »

C’est un ancien poulain de Candide Azannaï qui le dit. Ancien secrétaire à l’organisation de la jeunesse du parti Restaurer l’Espoir, Justin Ekpélikpézé a, dans une métaphore, comparé le travail du chantre de la Rupture à celui d’un médicament efficace.

« Le travail qu’abat le président Patrice Talon, actuellement à la tête de notre pays, a le même procédé que celui d’un médicament efficace », a  t-il fait remarquer, avant de poursuivre « La plupart des médicaments  efficaces sont amers. Afin de positionner notre pays au rang, des Nations respectables en Afrique,  il va falloir procéder à de multiples réformes  et c’est le travail qu’abat le président Patrice Talon ».

Pour cette raison, Justin Ekpélikpézé tourne définitivement dos au parti Restaurer l’Espoir et s’engage pour la réélection du président Patrice Talon, avec le mouvement ‘‘Poursuivre la Dynamique avec Talon’’ (PDT).

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :