Société

Côte d’Ivoire/Showbiz : Décès de Parfait Taregue, alias ‘‘Skelly’’

Éric Parfait Taregue  alias ‘‘Skellyy’’ n’est plus ! L’artiste ivoirien du coupé-décalé est passé de vie à trépas ce mercredi 25 août 2021.

L’artiste qui souffrirait d’un palu aigu est décédé dans une clinique de Bouaké vers 4 heures, selon plusieurs médias ivoiriens.

L’homme qui se faisait appeler  « le fils de la reine Abla Pokou’’ n’aura donc pas la chance de fêter ses 15 ans de carrière.

En 2020, Skelly  avait écopé de 12 mois, sursis à l’exécution de la peine dans un délai de 5 ans en observation, et 200 milles fcfa d’amande » pour  offense au président ivoirien Alassane Dramane Ouattara.

Il était également connu pour ses déclarations philosophiques.

« Si la vie est une bonne chose la mort est son fruit ,si la vie est une mauvaise chose la mort est son fruit. Le jour de ta naissance toi seul a pleuré et tout les autres ont ri et dansé.

Marche selon la volonté de Dieu afin que le jour de ta mort tout le monde pleure et toi tu ris et tu danses, car tu sais que quelque chose de bien t’attend après ta mort.

Le vrai tombeau d’un mort se trouve dans le coeur de ceux qui vivent,ceux qui sont vivants ..si tu as vécu selon le bien et selon la volonté de Dieu pour toi la mort est une victoire et ton cercueil un char de triomphe. La mort ne peut pas surprendre le sage car le sage est toujours prêt à partir… normalement on devait pleurer quand un enfant est né et danser quand un humain est mort ,car la fin est le début du commencement », déclarait il par exemple, de son vivant.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :