Société

Justice : Un ex employé de la société ‘‘EVAMÈ Motors’’ devant le procureur pour tentative d’escroquerie à hauteur  de 10 millions

Ambiance de « 99 jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire » à la société ‘‘EVAMÈ Motors’’ !  Pour cause, un ancien employé de la société a été interpellé dans une affaire de tentative d’escroquerie.

Magasinier en direction de la société de vente de motos EVAME Motors, il a été chopé le vendredi dernier à Cococodji alors qu’il tentait d’escroquer son patron.

En réalité, le présumé mis en cause, trahi par ses appels téléphoniques,  est tombé dans un guet apens. Il a été pris au piège qui lui a été tendu avec l’implication des éléments du commissariat de Godomey qui étaient discrètement positionnés sur le terrain.

Selon les faits rapportés, il a interpelé à un endroit où il a été invité à recevoir les fonds réclamés au PDG de la société EVAMÈ MOTORS.  Et alors qu’il s’apprêterait à accomplir le geste ultime, les éléments du commissariat de Godomey surgissent et le prennent en flagrant délit.

Interpellé le présumé mis en cause, qui aurait dit avoir d’excellents rapports à la Douane et à la Police,  a été mis aux arrêts. Il sera présenté au procureur de la République dans les prochains jours afin de répondre de ses actes.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :