A LA UNEActualitéKpakpatoyaPolitique

Législatives 2023 au Bénin : C’est fini pour les adversaires de l’UP le Renouveau ! Depuis Kouandé, Joseph Djogbénou a activé le bouton de la victoire

Pour la bataille des législatives de 2023, on connaît le cri ou le slogan de guerre de l’UnIon progressiste le Renouveau. A Kouandé dans le cadre de sa tournée septentrionale, Joseph Djogbénou a lancé, en présence des militants, comme mot d’ordre : ‘‘Le Mouvement V23’’

Le président de l’Union progressiste le Renouveau a insisté sur l’objectif de remporter la bataille des législatives, expliquant que «Le Mouvement V23, c’est V pour la Victoire. 23 ! » .

« Les enjeux sont grands et les ambitions sont de taille. Sur les 24 circonscriptions électorales nous devrons avoir 23. Sur les 24 femmes, nous devrons avoir 23. La Victoire pour 2023 !» a-t-il précisé.

En présence de  la Première Vice-présidente Mariam Chabi Talata Zimé, du Deuxième Vice-président Gérard Gbénonchi, du Président de l’Assemblée nationale Louis Vlavonou, et de plusieurs personnalités du parti, Joseph Djogbénou a justifié le lancement du  Mouvement V23 depuis Kouandé, dans le département de l’Atacora parce « L’Union Progressiste le Renouveau a confiance en Kouandé » et vice-versa .

Joseph Djogbénou vient ainsi d’activer le bouton de la victoire. C’est donc fini pour les adversaires de l’UP le Renouveau.

Manassé AGBOSSAGA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page