Le pasteur Mohamed Sanogo annonce des jours difficiles pour le RHDP et prédit de grands changements pour l’Afrique
Le pasteur Mohamed Sanogo fait une nouvelle prophétie. L’homme de Dieu qui avait récemment annoncé le décès de grand leader ivoirien, vient de prédire de grands changements pour l’Afrique, avertissant au passage des pilleurs de l’économie tapis dans l’ombre au 225 et sur le continent noir.
Une prophétie qui ne va pas plaire aux caciques du RHDP et autres profiteurs de l’actuel régime. Le pasteur Mohamed Sanogo a annoncé des jours difficiles pour ces derniers, sans les nommer.
L’homme de Dieu qui avait récemment annoncé la mort de grand leader en Côte d’Ivoire, vient de prédire que de « grands partis qui se sentent forts vont imploser » dans les jours à venir.
Assurant que la prophétie est en cours après le décès de l’ancien président Henri Konan Bédié, le pasteur Mohamed Sanogo annonce que des leaders, responsables, qui jouissent présentement du pouvoir vont « être balayées ».
Au départ de leur principal leader, les membres de ce grand parti vont « s’autodétruire », la « division » et la « haine » vont s’installer », prévient le président de l’organisation Chrétienne Vie.
Ils seront ensuite traqués par la justice parce que « beaucoup se sont enrichis illicitement », poursuit le pasteur.
« Tout ce que vous avez acquis, vous sera enlevés…Vos fonds seront gelés, quelque soit l’endroit où tu les as mis », prédit il, ajoutant que prendre un avion deviendra un « évènement » pour eux quand ce moment viendra
Le temps de l’Afrique a sonné !
Le leader de l’église Vase d’honneur confie que cette prophétie ne se limite pas à la Côte d’ivoire. Il indique que cela concerne également l’Afrique.
Et là-dessus, le Pasteur Mohamed Sanogo soutient que l’Afrique est dans sa décennie de gloire.
« Entre 2020 et 2030, l’esprit a annoncé que ça allait être une période de changement… Le temps de l’Afrique est arrivé. Le temps où l’Afrique devient une bénédiction pour les Nations est proche », fait-il remarquer.
Dans ce sens, le président de l’organisation Chrétienne Vie indique que « Dieu va se servir de femmes et d’hommes intègres pour prendre le relai » et pour une Afrique nouvelle.
L’homme de Dieu ne donne pas de nom pour conduire ce changement, mais assure que l’Eternel saura identifier de dirigeants de grandes valeurs.
« personne n’est explicitement désignée, mais quand Dieu trouvera comme il a trouvé David des hommes prêts à se sacrifier pour leur pays, des hommes qui vont payer le prix de l’intégrité, ces hommes, Dieu va les révéler les grandes richesses, pour le bien des nations… Dieu est en train de susciter une armée qui conduira les pays dans cette dimension », a-t-il souligné.
Face à cela, le Pasteur Mohamed Sanogo invite « ceux qui ont pris la voie de l’enrichissement personnel à se repentir, à changer de mode gestion, et à penser au bien-être du peuple ».
Et de prévenir « vous tous qui magouillez, sachez qu’un jugement vient sur vous ».
Manassé AGBOSSAGA