A LA UNEActualitéKpakpatoyaPolitique

Joseph Djogbénou : «… Les adhésions ne font pas, à elles seules, les résultats électoraux »

Le président du parti Union progressiste le Renouveau est en mode lucidité. Heureux des nombreuses adhésions enregistrées au sein du parti, Joseph Djogbénou est, toutefois, conscient que cela n’est pas synonyme de la victoire de la formation politique qu’il préside aux législatives de 2023.

 S’adressant aux militants de l’Union Progressiste le Renouveau dans une lettre publiée ce dimanche 04 septembre 2022, il a souligné que les « adhésions constatées et consacrées » cette semaine, sont, certes, encourageantes, mais ne sont pas, à elles seules, suffisantes.

«… Les adhésions ne font pas, à elles seules, les résultats électoraux », a rappelé Joseph Djogbénou à ses militants, ajoutant que « seul le travail acharné, accompli avec humilité, saisit l’électeur et le décide à adhérer à l’offre politique qui lui est faite ».

Le président de l’Union progressiste le Renouveau invite alors les siens « à ne pas perdre de vue cette donnée politique que le nombre (en militants) ne fait pas le chiffre (sièges) ».

Cela s’appelle ne pas dormir sur ses lauriers…

 Manassé AGBOSSAGA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page