Positions sexuelles pour faire l’amour plus longtemps et aller directement au 7è ciel, partie 2. Après le Lotus, nous allons à la découverte de L’Andromaque. Cette position sexuelle a l’avantage d’établir le contact sensuel et de rallonger la durée de vos rapports sexuels avec votre partenaire. Détails avec les explications de Ronan Moal.
« L’Andromaque, c’est quand l’homme est allongé sur le dos et que sa partenaire est à cheval sur lui, et qu’elle se pénètre avec son pénis », indique-t-il.
Ronan Moal met ensuite en avant l’avantage de maintenir le contact entre l’homme et la femme, avec cette position sexuelle.
« Cette position a par mal davantage. Tout d’abord dans cette position, vous allez pouvoir restés détendus, laissez votre partenaire bouger. Essayez vous-même de bien vous relaxer, de ne pas vous laisser emporter par votre excitation sexuelle. Vous pourrez aussi plus facilement mettre en pratique les exercices que votre sexologue vous aura appris où vous aurez trouvé dans une méthode comme celle à télécharger. Dans cette position, vous allez pouvoir facilement caresser votre partenaire, accompagnez son bassin ou la laissez elle-même bougez à son rythme. Vous pourrez lui caresser le ventre, les cuisses, les seins. Vous pourrez lui sourire, lui montrer que vous appréciez ce moment avec elle. Chose très importante pour les femmes. L’ambiance compte autant que la technique. Vous pourrez même stimuler son clitoris », explique le sexologue.
Il ajoute que l’Andromaque offre assez de plaisirs à la femme et ralenti l’éjaculation de l’homme.
« Autre chose, dans cette position en général, le pénis de l’homme a tendance à stimuler la partie avant du vagin de la femme. Ce qui correspond à ce qu’on appelle le point G et en plus souvent la pénétration est plus profonde.
Le bout de votre sexe va donc avoir tendance d’aller au contact de son col de l’utérus. Ce qui génère souvent des sensations assez voluptueuses, inhabituelles pour les femmes. C’est donc une position dans laquelle, elle aura beaucoup plus de plaisirs. Vous serez complices et sensuelles. Ce qui vous permettra naturellement de rallonger la durée de vos rapports », assure Ronan Moal.
Vive l’Andromaque !
M.A