ActualitéOpinionPolitique

J’ai connu la liberté financière le jour où j’ai réglé ces 03 choses… ( Par Coach Pognon)

J’ai connu la liberté financière le jour où j’ai réglé ces 03 choses…

La vie et les épreuves ont créé en nous un certain nombre de perturbations qui se résument en trois à savoir : le désordre émotionnel, les engrammes, le thermostat.

Et celui qui pense pouvoir devenir RICHE et acquérir la liberté financière sans nettoyer ces trois perturbations se trompe lamentablement !! Car, c’est un chemin obligatoire pour acquérir durablement la liberté financière.

Le désordre émotionnel est un ensemble de vices qui se développent lorsque DIEU n’est plus le Commandant à bord de notre vie.

Il s’agit de la haine, de la jalousie, de la méchanceté, de la suspicion, du manque de pardon, de la vengeance, de la rancœur, de la culpabilité, de la manipulation, etc.

Très souvent, on pense que c’est le manque d’argent et d’affection qui entraîne ce désordre émotionnel alors que c’est le contraire. C’EST LE DÉSORDRE ÉMOTIONNEL QUI CHASSE DIEU ET L’ARGENT AVEC.

Imaginez-vous riche et très riche. Allez-vous fréquenter ou donner votre argent à une personne qui a en elle ce désordre émotionnel ?

Votre réponse vous permettra de comprendre pourquoi DIEU et Son argent ne siègent pas dans le désordre émotionnel.

Pour avoir la LIBERTÉ FINANCIÈRE, il faut absolument déprogrammer le désordre émotionnel. C’est la première condition.

Après le désordre émotionnel que nous avions étudié récemment, les deux autres perturbations qui nous empêchent d’avoir la liberté financière sont : les engrammes et le thermostat.

L’engramme est une perturbation découlant d’une situation qui a créé en nous un choc émotionnel. Je vous l’explique autrement.

Avocè a été programmé par la vie pour ne pas être riche. Il commence une tontine qui lui a permis de gagner 600.000 F et faire une autre qui a permis de gagner 1.200.000 F.

Il a la possibilité d’investir cet argent pour gagner plus et faire une tontine d’un montant supérieur. Mais voilà, 1.200.000 F est la limite de son thermostat. Il commence donc brusquement, par douter de la tontine et de tout mode d’investissement.

Résultat, il laisse l’argent à la maison et bouffe tout, reprenant le processus à zéro et butant toujours sur la limite de 1.200.000 F.

Chers élus, pour connaître la liberté financière, il faut DÉPROGRAMMER LES ENGRAMMES ET LE THERMOSTAT.

Nous voilà donc informés et conscients de trois grosses perturbations sur le chemin de la liberté financière.

Pour nous aider à les déprogrammer, les spécialistes du cerveau humain, les spécialistes de la parole, les spécialistes de la modélisation…ont travaillé des années durant pour élaborer dix paragraphes dont la répétition et à haute voix nous garantissent un nettoyage complet mais progressif de ces trois vices de la liberté financière.

La bonne nouvelle, c’est que ces dix phrases sont déjà contenues dans les 33 paroles transformatrices que vous pouvez télécharger grâce à ce lien https://linktr.ee/coach_pognon…

Coach POGNON

_Stratège et Leader de l’AuthenticCoaching

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page