Jacques Ayadji : « Nous sommes le parti politique qui souffre le plus dans le pays »
Entre l’Union progressiste, le Bloc républicain, ‘’Les Démocrates’’, le Mouvement populaire de libération,… le Mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin est celui qui « souffre le plus » au 229. Ce n’est pas une conclusion de Kpakpato Medias, car certifié kpakpato oui, mais pas institut de sondage des partis de bonheur au Bénin.
En réalité, cette conclusion provient du premier responsable du parti. De passage sur l’émission ‘’90 minutes pour convaincre’’ de Radio Bénin, ce dimanche 12 juin 2022, avec Eugène Azatasoou du parti ‘’Les Démocrates’’, Prosper Adoukonou du parti FCBE, Clotaire Olohidé du BR, Jacques Ayadji a déclaré que la formation politique qu’il préside est celle qui rencontre plus de peines au Bénin.
Car explique-t-il, les autres partis de la mouvance torpillent Moele-Bénin et les partis de l’opposition à l’image du parti ‘’Les Démocrates’’ « en rajoutent » à leur calvaire.
« Nous, on est dans un système où nos grand-frères sont en train de nous torpiller. Ils sont en train de faire ça. On se bat pour exister, le parti ‘’Les Démocrates’’ en rajoute. Nous sommes le parti politique qui souffre le plus dans le pays », a-t-il déploré, avant de rassurer« mais on va s’en sortir… tout ce qui se gagne facilement n’est pas pérenne ».
Sans commentaire…
Manassé AGBOSSAGA